Les Goa'ulds Index du Forum

Les Goa'ulds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
replicateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je pense que vu le nombre de joueur que nous avons, nous devrions crée une Wing. Car la moyenne des points par joueur et très différente de la réaliter. Cela peut nous causé des problemes comme avec la demande de pacte avec les FFworld
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

perso je trouve que la moyenne des point n'est pas très importante
replicateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

tu as msn
chaos
Goa'uld
Goa'uld

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je trouve aussi mais bon je suis nouveau
j'aurais dit faire un nombre max de personne 36/40 et une fois arrivé a 40 membre et asser longtemps
alors la faites la wing mais mintenant sa sert a rien
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

même si on est 40 je ne serai pas pour la wing
nico67
Goa'uld
Goa'uld

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je suis ok pour la wing mais a la condition de séparer équitablement fort et faible ! je me propose comme chef : j'ai eu une ally , j'ai été chef de guerre par la suite puis commandant de flotte , je  ne fais pas de favoritisme ! je souhaiterais des avis soit en MP , soit ici , simplement (+) ou (-) suivant votre avis !
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

si la wing est obliger de se faire je me propose aussi comme chef j'ai été chef de 2 alliance et on m'a toujours dit que j'étais bon mais si je ne suis pas choisi pour être le chef je tien a préciser que je soutien entièrement nico qui je pense fera un bon chef mais je ne suis toujours pas pour une wing dans l'immédiat
nico67
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

soit mon second Razz
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

on verra si on est obliger de faire la wing
nico67
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

oui on verra déjà ^^
Tony52
Prima d'Anubis
Prima d'Anubis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

On verra par la suite ...
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Contre nico ><

PS: Sephira, I think about you all the time
replicateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je pense justement que c'est le moment car après se sera plus dure de monter dans le classement, on est une des rare alliance a ne pas avoir de wing( regarder par exemple les ffworlds, ils ont meme 2 wing et ils sent sorte très bien)
Tony52
Prima d'Anubis
Prima d'Anubis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Faut voir avec les 2 chefs, cette décision ne m'appartient pas  Very Happy
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

oui mais tu pourrai mettre une rubrique vote pour les grande décision comme la wing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange