Les Goa'ulds Index du Forum

Les Goa'ulds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En faveur d'une modification de l'alliance
oui
66%
 66%  [ 6 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

une pizza awaie pour moi bon sa c'est régler faut juste voir si les autre veulent ou pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death86
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

moi aussi mais seulement si  c'est à volonté et que tu commandes samedi  Mr. Green

PS: Sephira, I think about you all the time
Ripper
Goa'uld
Goa'uld

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Bizarre a écrit:
Vous étes bizarre vous, on a à peine développer un début d'alliance que vous voulez déja tous commander...
C'est bizarre, la vie est bizarre, je suis bizarre

moi, je suis du même avis... nous sommes seulement en début de vie de notre alliance  Neutral  et la plupart voudrais déja tout modifier  Confused  ... je pense qu'il nous serait bien plus utile de gerer notre dévelloppement a tous  Rolling Eyes  et de créer une chaine de commandement dans les règles Twisted Evil  avant de parler de modification complète de l alliance... et puis j aimerais bien avoir l avis de notre chef Exclamation Exclamation Exclamation  qui reste sans voix sur nos propos Shocked ...
Diplomate

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

ça sent le coup d'état  Mort de Rire

Ripper
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Absolument pas... je suivrais quoi qu'il arrive... surtout si on offre les pizza... Mort de Rire
Diplomate

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

C'est un sacré argument ça  Okay

Ripper
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay
Prima d'Anubis

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

j'ai fais le ménage et régler quelques soucis, je pense qu'on est prêt à démarré notre ascension  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange