Les Goa'ulds Index du Forum

Les Goa'ulds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En faveur d'une modification de l'alliance
oui
66%
 66%  [ 6 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Meltadone
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:05 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Je crois qu'éventuellement on pourrait former 2 alliances, j'ai déjà vu sa dans d'autres uni. Une former de raiders et l'autre de mineur et l'une comme l'autre s’approvisionne. De façon général la division minière est un peu plus axé vers la diplomatie et le commerce et la division raiders est davantage axé sur la protection et la domination. 

Vu l'expansion rapide en membre de l'alliance je crois que d'ici 1 mois lorsque l'ally comptera entre 30 et 40 membres actifs il serait bon d'envisager une telle idée puisqu'une alliance qui compte un trop grand nombre de joueurs sans organisation bien définie perd beaucoup en crédibilité ( a mon avis ) 

Et puisque je suis mineur, je me proposerais donc comme responsable de la division minière 

Pour facilité la communication entre les deux alliances je crois qu'il serait adéquat d'instaurer un conseil inter-divison, il serait former de 8 membres dont les 3 plus forts de chacune des divisions ainsi que les 2 responsable de chaque division et si un des responsables fait parti de l'un des 3 plus fort de sa division, il pourra nommé un membre qui participera aux activités du conseil 

Enfin bref ce ne sont que des idées mais l'alliance va de bon train comme on dit 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death86
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord mais qu'est-ce-qui prouve que dans 3 mois la moitié des joueurs n'auront pas quitté l'alliance ou seront inactifs.
Je serais plus pour la mise en place d'un directoire où le joueur le plus fort de chaque système aurait un rôle de commandant.

PS: Sephira, I think about you all the time
nico67
Goa'uld
Goa'uld

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

death n'a pas tort je trouve que c'est une bonne idée mais le mettre en place risque d'être difficile je pense ... il faudrais une sous partie du forum pour chaque système ..
Thegame
Goa'uld
Goa'uld

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord avec death86 sur le point que nous ne saurons pas comment sera le futur de l'alliance
Cependant l'idée reste bonne Okay  mais je pense qu'il faut attendre un peu que tout le monde ai un minimum de point et que nous soyons au moins dans le top 100 ou dans ces eaux la.
Meltadone
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

oui c,est sur qu'il faut attendre pas avant 1 mois minimum 
nico67
Goa'uld
Goa'uld

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

d'ici un mois environ , histoire que l'ally ce developpe , je suis d'accord mais peut être deja mettre le principe en place non ?
Sora-nii
Goa'uld
Goa'uld

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Je pense que c'est pas mal comme idée mais je crois que ça risque d'etre assez dur à mettre en place, mais pourquoi diviser l'alliance ? Autant faire deux sous parties, comme pour l'idée des ailes, mais je pense qu'avant de faire tout ça il faudrait attendre un ou deux mois.
Shadoy

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

je pense qu'il est encore trop tôt pour diviser l'alliance en 2, la diviser maintenant ne fera qu'affaiblir notre position dans cet univers
azerty212
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

si nous nous divisons maintenant les autre alliance nous vairons affaiblit et on se fera attaquer en masse
death86
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Dans mon idée, l'alliance n'est pas divisée mais gouvernée par un chef>zerangel puis par des commandants de secteurs.
Je penses ensuite qu'il n'y aurait pas besoin de sous forums pour chaque ailes mais seulement d'une partie réservée aux commandants et au chef pour pouvoir discuter des différentes opérations en préparation ^^
Le seul problème sera par la suite: quel secteur pour un joueur ayant une planète dans deux secteurs différents Neutral
Quelqu'un a une idée Question Question

Sora-nii
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

On aura qu'à se référer à la planète mère
death86
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

ok, l'idée est correcte pour 2 planètes mais après?
si la personne à sa planète mère en 2 puis deux colonies en 3 ?

Sora-nii
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

Faudra peut etre voir avec le développement de chacune des planètes
Tony52
Prima d'Anubis
Prima d'Anubis

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

on verra pas la suite mais on pourra faire des trucs vraiment pas mal par la suite, faut laisser le temps à tout le monde de se monter tranquillement, qui a faire mineur défensif au départ afin d'éviter de vous faire raiders  Okay
Goa'uld
Goa'uld

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance Répondre en citant

je trouve que sa serais une bonne idée des commandant de secteur je me porterai bien volontaire mais étant donner que tony est l'administrateur du forum et qu'il est dans le même secteur que moi sa serai plutot a lui que reviendrai la charge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Direction a prendre pour l'avenir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Goa'ulds Index du Forum -> Partie INTERNE -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange